Je veux rejoindre l’équipe de Radio Campus !

Si seulement il existait un média, comme une radio par exemple, qui permette à toutes celles et ceux qui le souhaitent de rejoindre son équipe ? 🤔

Ça tombe bien ! C’est le cas de Radio Campus Orléans !

Tu as des idées d’émissions ? Envie de réaliser des podcasts, des reportages ou des interviews ? Tu souhaites partager ta passion à l’antenne ? Envie de rencontrer du monde et d’être à l’affût de toutes les sorties culturelles et les bons plans à partager ? Motivé·e pour te professionnaliser dans le domaine des médias, du journalisme, de la radiodiffusion ou de la Culture et d’être formé·e avec des pro et avec du matériel de pro ? Alors n’hésite pas une seconde de plus et viens nous rencontrer !

Arts, musiques, spectacle vivant, sports, santé, cuisine, jeux-vidéos, séries & films, littérature, féminisme, lgbtqia+, développement durable, sciences, société, politique… Bref, la règle est simple : laisse parler ton imagination !

Que tu veuilles venir une heure par semaine, deux jours par mois ou passer tes semaines entières avec nous (sauf le mercredi, parce que le mercredi tu as poney 🐴), c’est totalement possible, tu peux venir quand tu veux et rester autant de temps que tu souhaites !

Viens visiter la radio et découvrir un lieu atypique du campus : le Cône ! Nous discuterons ensemble des projets qui pourraient te plaire, et nous te ferons découvrir l’univers de la radio ! Que tu aies déjà une idée claire et précise de l’émission que tu souhaites réaliser ou que tu veuilles simplement t’immerger dans la bande FM, sache que tu seras toujours la·e bienvenu·e.

Alors, tu es prêt·e à rejoindre la team Radio Campus ?

🕑👉 Rendez-vous tous les lundi à 14h dans nos studios pour commencer l’aventure radiophonique !

Et si tu as piscine le lundi à 14h et que c’est chaud pour toi de venir à la radio, tu peux toujours passer en semaine, généralement entre 10h et 18h (pense juste à envoyer un MP sur insta @radio_campus_orleans pour être sûr·e qu’on soit là et dispo pour t’accueillir 😉).

Au plaisir de te rencontrer !