25 Mai @ 19h00 au 26 Mai @ 00h00

Weird Magic Electronics @ le 108

Entrez dans le corps du tunnel nocturne, en mettant le doigt dans la pyramide avec le label Zamzamrec dédié à la musique expérimentale et la célébration de leurs 10+1 ans déclinée en trois actes “WEIRD MAGIC ELECTRONICS” :

À TRAVERS (psy kraut drone noise percussion)

Mathieu ROUCHON : Synth, fx, drums / Maxime PALMER : Drums, fx, synth / Mathieu Habig : BatterieÀ Travers c’est un concert improvisé oscillant entre rythmes ambiants et entraînants, des nappes de synthétiseurs hypnotiques passées à la moulinette, mêlés aux caillassages de percussions possédées, un live progressif, tout en machines, à vivre comme un délire onirique et abrasif.

https://zamzamrec.bandcamp.com/album/boustroph-don

MECHANICAL HEAVEN (Turbulences électroniques)

Une main de fer dans un gant de velours. Elle se nourrit de sonorités rebelles, distordues, sombres, sensibles, psychédéliques. Lorsqu’elle ne compose pas cachée au fond de sa chambre, Emma aime jouer avec quatre décennies de musique à machines violentes et subversives. Poursuivant alors les sillons des migrations sonores, elle tisse des liens et s’amuse en suivant son intuition.

http://stationstation.fr/mechanical-heaven/

ZOHASTRE (noise rock expé rural punk bal musette de l’espace)
ZOHASTRE, duo homme-femme, franco-italien, combinaison éclair de batterie spacio-tribale et d’instruments électroniques ensorcelés. Héloïse et Olmo s’aventurent dans une quête hallucinée, cavalcade extatique et psychédélique à travers la nuit, la forêt… On se croirait à l’orée d’un village médiéval perdu dans une lointaine vallée. Avançant entre les arbres, on aperçoit un grand feu et des villageois qui dansent autour, comme possédés, par la puissance incantatoire de la lune. Sur fond de tarentelle, ZOHASTRE célèbre l’éternel retour et le cycle de la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=_32QBhysOOM