✊ Le 25 novembre dernier Radio Campus vous proposait de vous joindre à elle pour cet Aperaudio spécial, un rassemblement de lutte et de fête, pour que les violences soient dénoncées et réprimées.
😡 Parce que depuis quelques mois, plusieurs agressions envers des femmes ont été perpétrées au 108, nous souhaitons alerter le public et travailler avec les différent·e·s act·eur·ices de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux minorités de genre, tout particulièrement, en milieu festif.
Ce lieu qui nous est cher, était un « safe place » où toutes et tous pouvaient faire la fête dans une relative insouciance.
Protégeons-nous, mettons en place ce qu’il faut, pour que ce lieu redevienne ce qu’il doit être : sûr, convivial et accueillant, où le respect mutuel est de mise et où toute forme de violence est bannie.
📣 Ainsi, nous avons convié Safiatou Mendy de l’association Consentis et Julien Weiss de la FRACAMA à partager témoignages, expériences, points de vue, et ainsi à nous aider à mettre en place les actions nécessaires pour que la fête reste safe.
Partager :