

Avant leur montée sur la scène du Bouillon, Jimmy Magardeau et Philipp ont fait un crochet par les ondes de Radio Campus dans le Mag culturel.
Quand on lui demande le tout premier film qu’il se souvient d’avoir regardé, Jimmy Magardeau hésite entre Les Blues Brothers et The Mask. Le cinéma qui a tant marqué son enfance à raison « d’un film par soir jusqu’au lycée » avec ses parents et qui continue d’inspirer ses créations musicales.
De la K-pop à Alicia Keys, avec Philipp tous les sujets sont ouverts à la découverte. Originaire d’Orléans, il remonte sur scène avec un nouveau projet mêlant espoir et amour dans un mélange de pop et de R&B.
Deuxième partie de ce Mag culturel avec Valérie et Christian de Chapel’Art qui expose au château de St Jean le Blanc les 28, 29 et 30 mars.