Azuel était l’invitée d’ « On Est Pas Du Matin » ce jeudi 19 octobre 2017.
La jeune artiste parisienne est venue présenter quelques-unes de ses compositions au micro de Radio Campus Orléans. Le Replay est en bas de page.
Couteau Suisse
Auteure, compositrice et interprète, Azuel ne se limite pas à un seul « style » de musique. Rap, Pop, Electro, Azuel est une véritable « touche à tout ». Aussi bien en anglais qu’en français, ses musiques peuvent toucher la sensibilité de chacun. Autodidacte aux inspirations multiples, la chanteuse compose ses morceaux de A à Z depuis son studio improvisé à Paris.
Internet, la vitrine
Ce n’est plus un secret, Internet est un véritable révélateur de talent. Les Artics Monkeys, Yelle et Irma ne vous diront surement pas le contraire.
L’artiste parisienne compte bien profiter des outils numériques pour toucher le plus grand nombre. Elle poste son premier titre sur SoundCloud en 2015 avant de se concentrer sur la composition.
Azuel se remet à alimenter ses réseaux il y a seulement quelques mois et vient même de se lancer dans la « YouTube sphère ».
https://www.youtube.com/watch?v=22dBwgqtZnM
« Critiquez-moi ! »
N’y voyez pas un acte d’autoflagellation, Azuel compte simplement sur vous pour perfectionner sa musique. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Prochaine étape, monter sur scène, une étape obligatoire pour se confronter à la réalité du métier. En attendant, il faudra se contenter des nombreux titres à (re)découvrir sur YouTube, SoundCloud et Instagram. C’est à consommer sans modération.
Chronologie (parce qu’on est gentils)
0′ : I Write For Them ; 4’ : Début de l’entretient ; 9’40 : Babylone ; 20’12 : Deep Deep ; 27’41 : Amazing Love ; 32’54 : Another
Réécoutez l’entretien ici :
LE PODCAST (en entier) DE L’ÉMISSION DE CE 19 OCTOBRE 2017 C’EST ICI
Approuvé par Radio Campus Orléans
Partager :