Annabelle Jean est étudiante à la Faculté de Droit Economie Gestion de l’Université d’Orléans, en Master Management des Systèmes d’Information.
Originaire d’Haïti, elle fait partie des neuf étudiant.e.s à Orléans, qui bénéficient de la « Bourse Eiffel », un programme créé par le gouvernement, permettant aux établissements d’enseignement supérieur d’accueillir les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes en Master et Doctorat.
Augustin Habran, est Maître de Conférences à la Faculté de Lettres Langues et Sciences Humaines, responsable du département d’études anglophones. L’année dernière, dans le Master LAME ( Langue Affaires et Management Européens), qu’il dirigeait, il avait encadré un étudiant mexicain
Accompagné.e .s de Amélie Denos, coordinatrice à la coopération internationale et Hervé Perreau, responsable développement et partenariats à la Direction des Relations Internationales de l’Université d’Orléans, Annabelle Jean et Augustin Habran nous racontent leurs expériences du programme Eiffel.
Cinq nouveaux étudiants seront accueillis pour l’année 2023-2024, dans le cadre de cette bourse à Orléans.
Hassan Kerim
Partager :