Future Lovers, un souvenir d’adolescence

Lundi dernier, Radio Campus est allé au Centre Dramatique National d’Orléans. Le but de cette visite était d’interviewer deux metteurs en scène de la compagnie madrilène La Tristura, créatrice de la pièce de théâtre Future Lovers. Accompagné de Celso Giménez et Violeta Gil, nous nous sommes renseignés sur la génèse et le processus de création de la pièce. Mais avant cela, nous avons brièvement discuté de l’histoire de La Tristura. L’interview est traduite par Marion Cousin qui suit la compagnie depuis quelques années déjà.

La pièce comptera trois représentations au Théâtre d’Orléans : le mardi 8 juin à 18h30, le mercredi 9 juin à la même heure et enfin le jeudi 10 à 20h30. Concernant les tarifs, ils vont de 7 à 16 euros. Il y a aussi des tarifs spéciaux ! Pour les moins de 30 ans, les places seront à 12 euros. Enfin, pour les étudiants de moins de 26 ans la pièce sera gratuite. Voilà une bonne raison d’aller se détendre tout en se cultivant !

Pour prendre vos places, il suffit de vous rendre directement à la billetterie du Centre Dramatique National d’Orléans sur le Boulevard Pierre Segelle à Orléans, ou bien par mail à billetterie@cdn-orleans.com, ou tout simplement sur la billetterie en ligne via ce lien : https://indiv.themisweb.fr/0395/fListeManifs.aspx?idstructure=0395&EventId=208.