Clap de fin pour la neuvième de Hop Pop Hop. Même si pour la première fois le jardin de l’Évêché n’était pas de la partie, les équipes du festival ont su faire briller de milles feux la scène musicale alternative entre le Campo Santo, le Théâtre d’Orléans et la salle de l’Institut.
Les plus curieux et curieuses d’entre vous nous ont rencontré·es au 108, un lieu qui a accueilli une scène du festival pendant des années. Une des scènes « club » dont Frédéric Robbe, directeur de l’Astrolabe et du festival Hop Pop Hop, est tant nostalgique. Ainsi nous l’a-t-il confié à notre micro (ré·écouter son entrevue ci-après).
Le 108 depuis lors, accueille Radio Campus Orléans et les radios partenaires autour d’un grand plateau commun pour une diffusion totale de huit heures (et encore plus même !) répartie sur les deux jours du festival.
Sur place, aux côtés de Radio Campus Tours, Radio Résonance (Bourges), Radio Pulsar (Campus Poitiers) et avec le précieux soutien de Zotéli (webTV du 108) qui rend le direct vidéo possible, nous avons fait vibrer Hop Pop Hop partout sur le territoire régional et même au national via le réseau Radio Campus France.
[À venir : Les émissions en vidéo]
Ré·écouter les émissions du 1er jour :
Ré·écouter les émissions du 2nd jour :
Revivre le plateau radio en images :
Partager :